CAMEROUN :: Guirlain Désiré Wato Kuaté: Portrait d'un talent en quête de reconnaissance (vidéo) :: CAMEROON

Guirlain Désiré Wato Kuaté: Portrait d'un talent en quête de reconnaissance (vidéo)

cameroun,guirlain,desire,wato,kuate,portrait,d39un,talent,quete,reconnaissance,video,cameroon,CAMEROUN :: Guirlain Désiré Wato Kuaté: Portrait d'un talent en quête de reconnaissance (vidéo) :: CAMEROONGuirlain Désiré Wato Kuaté est un ancien académicien du club anglais Manchester City. Le natif du quartier New-Bell à Douala débarque en Europe à l'âge de 14 ans. Il possède aujourd'hui un passeport portugais, lui qui a fait ses premières classes au pays de Cristiano Ronaldo à l'Union de Leira (club entraîné par Jose Mourhino).

Puis il est allé en Suisse, en Angleterre (Manchester City) sur la base d'un bail de 2 années de formation. Son talent le fait ensuite rejoindre la Turquie qu'il quitte pour rejoindre le Sporting Club de Farense en D2 portugaise. "A l'intersaison (?), j'ai signé en Turquie pour 3 saisons et demie mais j'ai rompu mon contrat à la fin de l'année" Wato Kuate retourne alors chez lui au Portugal: "J'ai eu l'opportunité de signer dans un club de D2, Farense, du côté de Algarve. C'est un club beaucoup connu" argue le jeune footballeur qui abandonne cette ambition de signature et décide de se rendre en Grèce...  
 
Il y a quelques mois, le club écossais Dunder United enrôle notre bourlingueur pour une période assez courte (24 mars 2017-9 juin 2017). Aujourd'hui, Wato Kuate est un joueur disponible sur le marché des transferts.
 
Wato Kuate, 21 ans (né le 19/09/1995) est un défenseur polyvalent capable de se muer en milieu défensif. La rédaction de Camer-sport.be l'a rencontré à Bruxelles où il séjourne depuis plusieurs jours. Interview.
  • Hits : [ 2248 ] 08 Jun 2017 00:54:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité