CAMEROUN :: Lions Indomptables. Ondoa, Aboubakar et Oyongo encore attendus lundi :: CAMEROON

Lions Indomptables. Ondoa, Aboubakar et Oyongo encore attendus lundi

cameroun,lions,indomptables,ondoa,aboubakar,oyongo,encore,attendus,lundi,cameroon,CAMEROUN :: Lions Indomptables. Ondoa, Aboubakar et Oyongo encore attendus lundi :: CAMEROONLes trois joueurs étaient annoncés en fin de soirée après les arrivées de Toko Ekambi et Bassogog dans la nuit de dimanche. Plus que trois joueurs et Hugo Broos disposera de la totalité de son effectif pour la suite de la deuxième phase de son stage. A Malabo depuis vendredi dernier avec 18 joueurs, le sélectionneur national a enregistré les arrivées de Karl Toko Ekambi, l’attaquant d’Angers en France et Christian Bassogog, le joueur d’Henan Jianye en Chine. C’est dans la nuit de dimanche que les deux champions d’Afrique ont retrouvé le groupe sortant fraîchement du 2ème entraînement de la journée. Selon Vincent De Paul Atangana, le team press Officer de l’équipe, à peine arrivés, « les deux attaquants n’ont pas pris le temps de se changer. Ils ont mis le cap sur le stade pour suivre la séance d’entraînement des 18 autres joueurs en stage depuis une trois jours ».

En attendant les dernières arrivées, la première séance d’hier s’est déroulée en matinée au stade de Malabo. Pour la suite, Les champions d’Afrique ont effectué les exercices et des soins musculaires à l’hôtel en soirée. Depuis qu’ils sont en Guinée équatoriale, les Lions Indomptables s’entraînent devant plusieurs supporters. Se font encore attendre Fabrice Ondoa, le gardien de buts de Séville B en deuxième division espagnol, Ambroise Oyongo Biltolo, le latéral gauche de l’Impact de Montréal et Vincent Aboubakar, le champion de Turquie avec Besiktas.

Au moment où nous allions sous presse, ces trois joueurs étaient annoncés d’autant plus que la période Fifa du mois de juin s’est ouverte hier et qu’ils n’ont par conséquent plus d’excuses pour ne pas rallier la sélection nationale. Cette phase du stage s’achève le 8 juin prochain. Les Lions Indomptables reviendront à Yaoundé pour attendre le Maroc dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019.
 

  • Hits : [ 1929 ] 06 Jun 2017 13:38:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité