CAMEROUN :: Exclusif, Ernest Nfor: "J'ai laissé mon père sur un lit d'hôpital pour défendre les couleurs de Courtrai" :: CAMEROON

Exclusif, Ernest Nfor: "J'ai laissé mon père sur un lit d'hôpital pour défendre les couleurs de Courtrai"

cameroun,exclusif,ernest,nfor,34j39ai,laisse,mon,pere,sur,lit,d39hopital,pour,defendre,les,couleurs,courtrai34,cameroon,CAMEROUN :: Exclusif, Ernest Nfor: "J'ai laissé mon père sur un lit d'hôpital pour défendre les couleurs de Courtrai" :: CAMEROONErnest Nfor est un attaquant qui a fait les beaux jours des clubs belges que sont Courtrai, Zulte Waregem et Gand. Frustrés par les dirigeants de Courtrai en 2012, le camerounais décidait alors de quitter la Belgique pour faire valoir son talent ailleurs. Il dépose ses valises en Azerbaïdjan.
 
Puis, Ernest Nfor, a fait un détour par la France lors du mercato d'hiver de 2016, puis en Belgique l'été dernier où il s'était engagé avec le Beerschort, club de D 3. Mais, contre tout attente, un évènement brusque est venu bouleverser la stratégie du club néerlandophone et les ambitions du footballeur camerounais. Le joueur a rompu son bail quelques jours après avoir signé au Beerschort. Il se rend en Iran.
 
Aujourd'hui, Nfor est arrivé en fin de contrat  avec son club iranien. libre sur le marché des transferts cet été, Ernest Nfor fait de revélations exclusives dans un entretien accordé à la rédaction de Camer-sport.be. Le footballeur de 31 ans a gagné en expérience et pourrait être très bientôt utiles aux clubs du top belge qui s'interesseraient à son profil.
 
A bâtons rompus avec le footballeur international Ernest Webnje Nfor
 
  • Hits : [ 2406 ] 06 Jun 2017 00:54:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité