Test match Cameroun 3-2 USD: Les lions à l'oeuvre au stade militaire :: CAMEROON

Test match Cameroun 3-2 USD: Les lions à l'oeuvre au stade militaire

test,match,cameroun,usd,les,lions,l39oeuvre,stade,militaire,cameroon,Test match Cameroun 3-2 USD: Les lions à l'oeuvre au stade militaire :: CAMEROONLes lions s'entrainaient jeudi face à l'Union de Douala, club classé 9ème au classement de la MTN Elite One. Le groupe dirigé par Hugo Broos a dominé son adversaire sur une courte victoire (3-2).

Ngamaleu a ouvert le score dès la 10ème minute (1-0). C'est le meilleur buteur du championnat local Raymond Fossou (Eding) et Boumal qui ont poursuivi le boulot. Mbaizo et le congolais Kouyekimana ont marqué pour les Nassaras.

onze de la 1ère mi-temps
Gardien: Mbem
Defense: Mabouka, Owona, Teikeu, ARREY.
Milieu D: Djoum, Mbey.
Milieu O: Mbitang, Fosso, Boumal.
Avant-centre: Ngamaleu.

onze de la seconde mi-temps:
Gardien: Anye
Defense: Eta, Mboma, Ndedi, Ngwem.
Milieu D: Mandjeck, Ballang
Milieu O: Fai, Zoua, Moukoko.
Avant-centre: Tambe

Ce vendredi, les joueurs locaux ont quitté le groupe tandis que les joueurs professionnels présents se rendent en Guinée équatoriale pour poursuivre leur mise au vert jusqu'au 8 juin prochain. Quatre des 23 joueurs convoqués manquent encore à l'appel. La sélection championne d'Afrique retournera au Cameroun pour disputer son tout premier match des éliminatoires de la CAN 2019 le 10 juin prochain à Yaoundé.
Ce sera contre les Lions de l’Atlas du Maroc. Pour rappel, le Cameroun pays organisateur est qualifié d'office pour la CAN 2019.

  • Hits : [ 3436 ] 02 Jun 2017 12:53:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité