CAMEROUN :: Intersaison: de l'argent frais pour sauver le TPO :: CAMEROON

Intersaison: de l'argent frais pour sauver le TPO

cameroun,intersaison,l39argent,frais,pour,sauver,tpo,cameroon,CAMEROUN :: Intersaison: de l'argent frais pour sauver le TPO :: CAMEROONLe Racing de Bafoussam est en proie à une crise financière qui plombe ses resultats sportifs depuis l'entame de cette saison. L'homme d'affaires et élite du département de la Mifi, Sylvestre Ngouchinghe s'en est ému dimanche dernier. Le Pdg des établissements Congelcam a ainsi offert la somme d'un million au TPO au titre d'une contribution personnelle pour le soutien au club local.

C’est au total onze million de FCfa que Racing récolte lors de la réunion organisé par Awa Fonka Augustine, le gouverneur de la région de l’Ouest le dimanche, 21 mai 2017.

Le club mythique de la ville de Bafoussam a vu démissioner de son coach principal Guy Djiepnang. Sop Tiam Salifou son Pca confirme la décripitude de son équipe: "Nous avons constaté au fil du temps que Racing n’arrivait pas à tenir".

Il poursuit: "Et comme ni les supporters, ni ceux vers lesquels nous nous approchions pour clarifier nos fonds ne croyaient pas que la situation était plus que critique, nous nous sommes tournés vers le gouverneur de la région de l’Ouest, qui a spontanément pris le problème à bras, et les résultats sont palpables. Notre but reste celui de relancer Racing de Bafoussam."

Le PCA conclut avec les ambitions du club: "Dans l’urgence, nous allons profiter de l’intersaison pour renforcer quelques compartiments défaillants. On peut recruter cinq bons joueurs pour renforcer l’effectif. Après, on va dégraisser l’effectif qui est composé actuellement de plus de 33 joueurs. Les clubs de supporters se mobilisent et nous allons continuer à avancer. Racing, avec l’appui du gouverneur que nous remercions, de ses supporters et de son public, va se relever et se relancer."

  • Hits : [ 1865 ] 22 Mai 2017 15:18:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité