CAN U17, Cameroun 1-1 Guiné, Bertin Ebwéllé : "garder espoir" :: CAMEROON

CAN U17, Cameroun 1-1 Guiné, Bertin Ebwéllé : "garder espoir"

can,u17,cameroun,guine,bertin,ebwelle,34garder,espoir34,cameroon,CAN U17, Cameroun 1-1 Guiné, Bertin Ebwéllé : "garder espoir" :: CAMEROONDéclarations d’après match
Souleymane Camara : « Nous somme à 99% qualifiés »

« Je suis un peu déçu par rapport au résultat. Mon objectif était de gagner ce match et me mettre à l’abri dès le deuxième match. Je peux cependant dire qu’on est à 99% qualifié car lors de la dernière journée, il faudra pour le Cameroun de marquer 7 buts pour se qualifier. Une chose est sûre, c’est qu’on a bien commencé le match. Nous avons marqué un but et les enfants ont pris le match à leur compte. En deuxième mi-temps, le coach camerounais a fait de bons changements ce qui nous ont mis en difficulté. Je dois d’ailleurs féliciter le coach camerounais. Mais après nous sommes revenus dans le match en fin de partie. Mon objectif était de gagner mais à défaut on a un match nul. Nous sommes, on va dire, à 99% qualifiés …Bon voilà ! »

Bertin Ebwelle : « Nous devons garder espoir »

« Je pense que nous devons garder espoir, même si cet espoir est minime. On va continuer à corriger les manquements qui sont le manque de but dans notre équipe pourtant nous avons des éléments qui peuvent marquer et le travail devant les buts est fait de façon régulière. Seulement, la réussite n’est pas au rendez-vous. Pour cette catégorie, je dis, cela nous interpelle au niveau du travail qu’il reste à faire. Il faut également avoir des joueurs qui ont une compétitivité élevée. Je crois que ce manque de réussite est aussi dû à ce facteur là. Je pense qu’il va falloir l’améliorer pour avoir des U17 assez performants. »

  • Hits : [ 1589 ] 18 Mai 2017 15:35:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité