CAMEROUN :: Union 2-1 Bamboutos: Des cadres pas à la hauteur :: CAMEROON

Union 2-1 Bamboutos: Des cadres pas à la hauteur

cameroun,union,bamboutos,des,cadres,pas,hauteur,cameroon,CAMEROUN :: Union 2-1 Bamboutos: Des cadres pas à la hauteur :: CAMEROONLes buteurs des Nassaras se nomment Camille Kouyerimina (1-0, 15ème) et Junior Bitang (2-0, 20ème). L'Union a plusieurs fois mené 2-0 cette saison, mais s'est fait rattraper au score. Face à Bamboutos, les poulains de Joseph Siéwé ont eu un début de match excellent dans le réalisme, mais ils ont ensuite  transpiré à la fin pour garder le trois points.

Côté visiteurs, c'était la soupe à la grimace. Les cadres étaient clairement en dessous de leur niveau. Thierry Makon Nloga qui jouait son 1er match de la saison avait cédé sa place à henry Orock à la 30ème minute. Lors de la conférence de presse d'avant match, Joseph Atangana, le coach de Bamboutos avait indiqué que Orock était promu capitaine de son groupe. Puis, ce sera ua tour d'un autre tolier, Jean Parfait Tchoubia de céder sa place de défenseur central à Serge Ngayaou à la 40ème minute.

Joseph Atangana, entraineur de Bamboutos de Mbouda était vert de coère contre l'inefficacité de ses cadres: " Vous avez constaté que nous avons procédé à deux remplacements imprévus dans nos plans, parce que dans mon onze entrants, j’ai classé des vieux joueurs qui m’ont lâché. Tchoubia Jean Parfait et Thierry Makon sur qui j’ai cru compter. Surtout que ce dernier jouait là son tout premier match de la saison. Vous savez que les vieux aujourd’hui ne peuvent plus jouer au ballon. Je crois que pour le cas de Tchoubia, il va lui falloir du repos. Nous avons ensuite perdu notre meilleur joueur sur blessure. Quand
on nous a demandé de préparer le remplacement de René Ndi, j’ai compris qu’on n’arrête pas la mort."

Petit lot de consolation, Samuel Herman Kekambus réduisait le score à la 31ème minute (2-1).

  • Hits : [ 2084 ] 17 Mai 2017 03:02:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité