SUISSE :: Fécafoot, Abdourama et compagnie: ce qu'a écrit Fatma Samoura :: SWITZERLAND

Fécafoot, Abdourama et compagnie: ce qu'a écrit Fatma Samoura

suisse,fecafoot,abdourama,compagnie,qu39a,ecrit,fatma,samoura,switzerland,SUISSE :: Fécafoot, Abdourama et compagnie: ce qu'a écrit Fatma Samoura :: SWITZERLANDZurich, le 3 mai 2017
SG/vem
Football camerounais
Federation Camerounaise de Football
Par courriel: (adresse e-mail)

Avenue du 27 aout 1940
Tsinga-Yaounde
Cameroun

Messieurs,
Mesdames,
 
Nous nous referons à la sentence du Tribunal Arbitral du Sport de Lausanne (TAS) du 27 février 2017 relative à l’organisation du football camerounais ainsi qu’aux nombreuses correspondances parvenues à la FIFA dans ce dossier.
 
Il en ressort de l'examen de ce dossier qu’il y a un risque probable de crise qui pourrait éclater ä tout moment au sein de la famille du football camerounais.
 
Dans l’intérêt du football camerounais, nous estimons necessaire de prendre des mesures afin d'anticiper tout risque qui pourrait mettre en danger le bon fonctionnement de l'administration du football camerounais et afin le football lui-même dans le pays des Champions d’Afrique 2017.
 
Afin d'anticiper cette crise qui couve et pour tenter de débloquer la Situation et permettre aux intervenants de reprendre une collaboration indispensable, dans le respect de la reglementation applicable et des valeurs du football un dialogue franc et constructif impliquant la FECAFOOT et ses membres et les parties intéressées d’une part et la FIFA d’autre part s’impose.
 
Investie par ses Statuts de l’obligation de promouvoir les relations amicales au sein de ses associatlons, Ia FIFA se doit en effet de s’impliquer afin d’aider la famille du football camerounais à trouver une solution amiable.
 
A cette fin, elle convie les personnes dont Ies noms figurent sur la liste annexée à la presente à prendre part à une réunion de conciliation qui aura lieu le jeudi 8 juin 2017 à 9h00 au Siège de Ia FIFA à Zurich.
 
L’agenda de cette reunion vous sera transmis en temps utiles, en même temps que les itinéraires de vols.
 
II importe de souligner, si cela est nécessaire la FIFA prendra ses responsabilites et imposera des mesures adéquates.
 
En vous remerciant par avance de votre disponibilité et de votre bonne volonte à surmonter les difficultés que connaît le football camerounais, je vous adresse mes salutations Ies meilleures et mes vifs encouragements.
 
Secretaire Genérale
Fatma Samoura
  • Hits : [ 2433 ] 14 Mai 2017 06:45:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité