France 2-1 Cameroun: Les lionceaux sont menés au score à la mi-temps

France 2-1 Cameroun: Les lionceaux sont menés au score à la mi-temps

france,cameroun,les,lionceaux,sont,menes,score,temps,France 2-1 Cameroun: Les lionceaux sont menés au score à la mi-tempsLe public a observé une minute d'applaudissement en la mémoire de nombreux bénévoles qui ont servi le tournoi de Montaigu, mai qui ont disparu depuis 2016.
 
Roger Milla a ensuite donné le coup d'envoi en compagnie de Michel Allemand le président du tournoi de Montaigu.

Le défenseur français Théo BARBET (4) a ouvert le score sur un ballon de corner (1-0) à la 20ème minute de jeu.

4 minutes après, Godfroid Toubé (9) égalisait (1-1) sur un corner. Lucas DA CUNHA (7) doublait rapidemment le score pour les bleuets à la 27ème aidé en cela par une bourde du portier camerounais (2-1). Ulrick Brad ENEME ELLA (9) avait touché le ballon en dernière position, mais le cuir avait déjà franchi la ligne de but et c'est à raison que le 2nd but est attriubé au nantais DA CUNHA (7).

A la demie heure de jeu, le portier camerounais charge l'avant centre français Ulrick Brad ENEME ELLA (9) dans un duel rude intervenu sur la ligne de but des lionceaux. Le ballon terminait sa course dans la cage des lions mais l'arbitre avait signalé une position de hors jeu du français avant la fin de cette phase dangereuse dans le camp camerounais. Le but est logiquement invalidé à la suite de cette position litigieuse de hors jeu.

2-1 en faveur de la France à la pause après 40 minutes de jeu
France Vs Cameroun,  le onze entrant: Le onze entrant des Lionceaux U-16: Hendji Aliou Souleymanou (1); Jordan Tessemo (14); Jordan Dongmo (5) ; Jean Baptiste Noah (4) ; Abdel Razak Nsangou (2), Rostand Djooh (6) ; Axel Essengue (17); Steve Régis Mvoué (10,C); Cyprian Nkah (12); Godefroy Boris Ntoubé (9) et Claude Eyike (7).
 
Le jeu camerounais est fait de mauvais gestes défensifs et de manque de précisions offensives. Le portier des lionceaux s'est montré fébrile sur plusieurs phase de jeu. C'est d'ailleurs sur une bourde qu'il prend le 2nd but sur une frappe qui paraissait anodine au départ. Diallo Siewé devrait opéré plusieurs changements (7 possibles) pour donner plus d'attrait à sa sélection.
  • Hits : [ 1883 ] 11 Avr 2017 19:46:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité