CANADA :: Excuses officielles de Oyongo Bitolo: "Nous en prenons acte"

Excuses officielles de Oyongo Bitolo: "Nous en prenons acte"

canada,excuses,officielles,oyongo,bitolo,34nous,prenons,acte34,CANADA :: Excuses officielles de Oyongo Bitolo: "Nous en prenons acte"Au lendemain de la rencontre amicale disputée et perdue par les lions indomptable face au Syli de Guinée (1-2), Oyongo Bitolo avait quitté Bruxelles en retard par rapport à son programme initial. 
 
Une vidéo avait été posté sur internet par le joueur qui se disait "abandonné" et "en détresse" dans la capitale européenne. Les images relayées par certains médias avaient suscité un vif émoi au sein de l'opinion. Les propos tenus par le défenseur champions d'Afrique sur les réseaux sociaux paraissaient comme une accusation dirigée vers les officiels camerounais.
 
Oyongo avait finalement rejoint le Canada avec quelques heures de retard sur son calendrier de départ. Le joueur a depuis repris du service en club.
Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre entre Oyongo et sa fédération. Nous apprenons que l'aventure vécue par Oyongo relevait finalement de l'incompréhension et non pas d'un manquement vis à vis du footballeur camerounais. 
 
La Fédération Camerounaise de Football a pris connaissance d'une lettre d'excuses de Ambroise OYONGO BITOLO, faisant suite à sa déclaration du 29 mars dernier, laquelle comportait des informations inexactes a expliqué Laurence Fotso dans un communiqué parvenu à la rédaction de Camer-sport.be vendredi. "Nous en prenons acte" a écrit la responsable du marketing et de la communication de la Fécafoot.
  • Hits : [ 2168 ] 08 Avr 2017 08:11:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité