CAMEROUN :: Urgent: Présent à yaoundé, Hugo Broos présente ses excuses :: CAMEROON

Urgent: Présent à yaoundé, Hugo Broos présente ses excuses

cameroun,urgent,present,yaounde,hugo,broos,presente,ses,excuses,cameroon,CAMEROUN :: Urgent: Présent à yaoundé, Hugo Broos présente ses excuses :: CAMEROONPoint de Presse conjointe du President de la FECAFOOT M. TOMB A ROKO et l'Entraineur-Sélectionneur national des Lions Indomptables Seniors, M Hugo BROOS


Point de Presse conjointe du President de la FECAFOOT M. TOMBI A ROKO et l'Entraineur-Sélectionneur national des Lions Indomptables Seniors, M Hugo BROOS, à la suite de La Réunion du MINSEP relative aux incidents du 28 Mars 2017.

L'entraîneur sélectionneur national des Lions Indomptables Seniors, M. Hugo BROOS a tenu à présenter ses excuses aux camerounais qui se seraient sentis humiliés par sa déclaration dont l'unique motivation était d'appeler les différents acteurs intervenants dans l'organisation et la gestion des équipes nationales à une action urgente en considération des difficultés rencontrées dans l'accomplissement de ses missions.

Le President de la FECAFOOT M.TOMBI A ROKO a confirmé que des enquêtes sont en cours afin d'établir les responsabilités des individus, dont les actions ont conduit aux incidents et que toutes mesures nécessaires seront prises dans le but de garantir la serenite et l'efficacité dans la gestion des sélections nationales.

Ces interventions ont suivi la réunion conduite ce jour par le Ministre des Sports et de l'Education Physique dans son Cabinet, à laquelle les différentes institutions étatiques concernées étaient représentées.

Yaoundé le 03/04/2017 Laurence FOTSO DMC/FECAFOOT

  • Hits : [ 3126 ] 04 Avr 2017 21:27:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité