GUINÉE :: Les lions ont testé leur côte de popularité tout le long du week-end :: GUINEA

Les lions ont testé leur côte de popularité tout le long du week-end

guinae,les,lions,ont,teste,leur,cote,popularite,tout,long,week,end,guinea,GUINÉE :: Les lions ont testé leur côte de popularité tout le long du week-end :: GUINEALes lions indomptables ont pris la mesure de leur côte de popularité hier samedi et ce dimanche à Bruxelles. La presse ainsi que quelques fans étaient déjà présents à Zaventem à leur décente d’avion samedi. Au terme de leur voyage entre Tunis et Bruxelles samedi, ils n’ont pas échappé aux flashs des appareils photos et autres caméras.
 
A l’hôtel, un comité d’accueil constitué de jeunes footballeurs les attendaient pour une séance photos et autographes. Oyongo Bitolo, Moukandjo, Faï, Boya, Djetei, Leuko, Aboubacar etc s’y sont pliés avec plaisir. Des supportrices du club turc du Besiktas ne rêvaient que d’une chose  à savoir rencontrer Vincent Aboubacar, le feu follet de leur club de cœur. Chose faite avec une facilité surprenante dans le hall de l’hôtel samedi soir. Aboubacar s’est montré très disponible face à ce fan club de circonstances.
 
Kampenhout. Autre lieu, autre ambiance. Les fans des lions et les jeunes du club du football de Kampenhout ont assisté à la séance d’entraînement sur l’aire de jeu du stade de la ville. La presse a eu l’occasion de tester les connaissances des jeunes du club en matière de football africain. Les noms de Samuel Eto’o et Choupo Moting ont remporté la palme d’or de la popularité au sein de ces jeunes.

Les séances photos et la signature des autographes se rallongeait occasionnant quelques minutes de retard dans le programme. Les lions sont finalement rentrés à l’hôtel Parker à 19 heures samedi.
  • Hits : [ 2233 ] 27 Mar 2017 02:04:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité