GUINÉE :: Oyongo et Boya porté en triomphe par le tout Mbam à Bruxelles :: GUINEA

Oyongo et Boya porté en triomphe par le tout Mbam à Bruxelles

guinae,oyongo,boya,porte,triomphe,par,tout,mbam,bruxelles,guinea,GUINÉE :: Oyongo et Boya porté en triomphe par le tout Mbam à Bruxelles :: GUINEADimanche, c’est le même enthousiasme de la veille qui a été observé côté supporters. Ils ont été tout aussi nombreux tant à l’hôtel qu’au stade de Kampenahout. Ils sont arrivés par petits comités comme s’ils s’étaient passés le mot. Les ressortissants camerounais se réunissant très fréquemment le dimanche, il faut sans doute y voir l’aboutissement de la démarche qui à consister à rendre visite aux lions par regroupement associatif.
 
On a ainsi pu apercevoir des membres de l’association des ressortissants du Mbam deviser avec Oyongo Bitolo et Pierre Boya, deux joueurs natifs de la région du grand Mbam. Adolphe Teikeu, Ngandeu Ngandjui,  Choupo-Moting étaient la coqueluche visible des ressortissants de l’ouest.

Au-delà de cet aspect un peu communautaire de la visite aux lions que certains ont voulu mettre en avant, c’est bien une équipe du Cameroun qui recevaient les camerounais sans distinction. Les joueurs ont déféré à la traditionnelle séance d’autographes et de photographie avec tous leurs fans. C’est le drapeau vert-rouge-jaune qui était mis à l’honneur.

guinae,oyongo,boya,porte,triomphe,par,tout,mbam,bruxelles,guinea,GUINÉE :: Oyongo et Boya porté en triomphe par le tout Mbam à Bruxelles :: GUINEA guinae,oyongo,boya,porte,triomphe,par,tout,mbam,bruxelles,guinea,GUINÉE :: Oyongo et Boya porté en triomphe par le tout Mbam à Bruxelles :: GUINEA

 

  • Hits : [ 1802 ] 27 Mar 2017 01:49:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité