SÉNÉGAL :: Propos avant match Sénégal-Guinée  :: SENEGAL

Propos avant match Sénégal-Guinée

sanagal,propos,avant,match,senegal,guinee,senegal,SÉNÉGAL :: Propos avant match Sénégal-Guinée  :: SENEGALJoseph Koto, entraîneur du Sénégal : ‘’Le match se jouera sur le terrain et les joueurs en déciderons. Nous avons le plus grand respect pour cette équipe de la Guinée qui a réussi comme nous à se qualifier parmi les 4 meilleures équipes du tournoi sur les huit ayant démarré la compétition.  Nous sommes entièrement focalisés sur cette rencontre. Ce sera un match difficile que nous avons préparé avec le plus grand soin et dans la sérénité. Nous sommes confiants quant à son issue. Par ailleurs nous n’avons assez de mots pour remercier les supporters de Ndola qui ont été à fond derrière nous et l’objectif ce jeudi contre la Guinée est de gagner pour se qualifier en finale et aller à Lusaka terminer le travail commencé ici’’.

Mamadou Diarra, capitaine du Sénégal : ‘’Ce sera très difficile mais notre objectif est de nous  qualifier en finale pour la deuxième fois consécutive. Nous sommes très confiants et nous sommes prêts à tout donner pour assurer le résultat désiré’’.

Mandjou Diallo, entraîneur de la Guinée : ‘’Je m’attends à un match difficile parce que les effectifs sont de bonne qualité. Le Sénégal a montré de belles qualités lors de ce tournoi et notamment sur le plan mental quand il a réussi à revenir au score contre l’Afrique du Sud après avoir été mené 0-2 au score à la fin de la première période et de gagner à la fin (4-3). Mais aussi, je suis très heureux des progrès effectués par mon équipe qui est montée en puissance de match en match après la défaite du premier match contre la Zambie jusqu’à la victoire contre le Mali (3-2) en passant par le nul contre l’Egypte (1-1).  Pour la rencontre de ce jeudi, toute l’équipe doit être au meilleur de sa forme pour se qualifier. Mais je sais que mes joueurs en sont capables’’.

  • Hits : [ 1112 ] 09 Mar 2017 15:32:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité