SÉNÉGAL :: Sénégal 2-0 Cameroun, Krépin Diatta :"je suis heureux de cette distinction" :: SENEGAL

Sénégal 2-0 Cameroun, Krépin Diatta :"je suis heureux de cette distinction"

sanagal,senegal,cameroun,krepin,diatta,34je,suis,heureux,cette,distinction34,senegal,SÉNÉGAL :: Sénégal 2-0 Cameroun, Krépin Diatta :"je suis heureux de cette distinction" :: SENEGALRéactions après Sénégal-Cameroun
Joseph Koto (entraîneur du Sénégal) :« Je suis très content du résultat (2-0) qui en plus de permettre à mon équipe de se qualifier, il nous assure la première place du groupe B. Ce qui préserve d’un déplacement. Maintenant, nous sommes focalisés sur la demi-finale et l’objectif est de bien préparer la rencontre pour s’assurer une place en finale de la compétition ou autre chose ».
 
Krépin Diatta (homme du match) : « C’était un match difficile que nous avons préparé et joué pour le gagner. Et cette victoire est très importante parce qu’elle nous permet de nous qualifier pour la demi-finale et la Coupe du monde. Homme du match, je suis heureux de cette distinction que je n’aurais jamais eu sans le soutien de mes coéquipiers. Je le leur dédie mais aussi à la Fédération sénégalaise et à son président, Augustin Senghor, qui ne ménage aucun effort pour nous permettre d’être au meilleur niveau ».
 
Cyprian Besong Ashu (entraîneur du Cameroun) : « Nous avons perdu contre une solide équipe du Sénégal. Nous avons essayé avec du courage et de la motivation mais ce n’est pas toujours suffisant en football. Il faut accepter ce résultat et malheureusement, il nous prive de la qualification à la Coupe du monde, notre objectif au départ de cette compétition. Je suis satisfait de mes joueurs qui ont beaucoup progressé durant ces cinq mois où nous avons travaillé ensemble. D’ailleurs, le sélectionneur de l’équipe A, Hugo Broos a fait le déplacement et a suivi deux de nos matchs. Il a été particulièrement impressionné par le niveau de deux joueurs de cette équipe nationale U20 ».
  • Hits : [ 1154 ] 06 Mar 2017 05:57:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité