SÉNÉGAL :: Cameroun – Sénégal : Propos d’avant-match :: SENEGAL

Cameroun – Sénégal : Propos d’avant-match

sanagal,cameroun,senegal,propos,davant,match,senegal,SÉNÉGAL :: Cameroun – Sénégal : Propos d’avant-match :: SENEGALJoseph Koto (entraîneur du Sénégal)
 Nous savons que pour être présents au prochain tour, nous avons besoin d’un résultat positif. Contre le Cameroun, l’objectif est de gagner. Je suis heureux que nous puissions de nouveau compter sur notre capitaine Mamadou Diarra qui a purgé sa suspension. C’est un footballeur très important dans notre groupe et c’est bien pour un technicien de pouvoir compter sur l’ensemble de son groupe ».

Mamadou Diarra (capitaine du Sénégal)
« Je suis heureux de pouvoir faire mon retour dans le groupe de performance et me remettre à la disposition de l’équipe après mon expulsion contre le Soudan. En mon absence, l’équipe s’est bien comportée et mon objectif est de faire ma part de travail. Contre le Cameroun, ce sera un match très difficile et nous avons travaillé en fonction de ce que nous savons maintenant de cette équipe. L’équipe n’a qu’un but, se qualifier ». 

Ousmanou Christophe (entraîneur-adjoint du Cameroun)
« Le groupe est au complet pour le match contre le Sénégal et notre objectif reste toujours d’aller au Mondial. Nous espérons continuer sur la lancée du match contre le Soudan en corrigeant les erreurs commises lors de cette rencontre. Contre le Sénégal, on le sait, ce sera difficile mais ça reste un match de football. L’enjeu est de taille pour les deux équipes. Le jeu le sera peut- être aussi ». 

Samuel Gouet (capitaine du Cameroun)
« Nous avons réalisé une grande performance collective contre le Soudan et l’ambition est de refaire la même chose contre le Sénégal. C’est clair que ce ne sera pas une partie de rigolade même si le Sénégal n’a fait que match nul avec le Soudan. Ce sera un match différent mais nous avons le courage nécessaire pour aborder n’importe quel adversaire ».

 

  • Hits : [ 1873 ] 05 Mar 2017 08:04:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité