CONGO :: Après l’élimination. Quatre joueurs d’Ums suspendus

Après l’élimination. Quatre joueurs d’Ums suspendus

congo,apres,lelimination,quatre,joueurs,dums,suspendus,CONGO :: Après l’élimination. Quatre joueurs d’Ums suspendusPierre Kwemo, le président du club, les accuse d’avoir levé le pied lors du match du tour préliminaire de la ligue des Champions africaine. Monthe Hontcheu, le capitaine, Collins Maifanya le gardien de but, Rostand Kako et Namedji Willy deux attaquants, sont les joueurs qui ont été mis à l’écart du groupe de Bonaventure Djonkep après le match gagné (2-1) face à AC Léopard Dolisie du Congo ce dimanche dernier
au stade de la Réunification.

Une victoire insuffisante pour permettre aux champions du Cameroun en titre de se qualifier pour le prochain tour. Le président du club Pierre Kwemo accuse les quatre joueurs cités d’avoir levé le pied pendant la rencontre de ce dimanche.

Une grève de deux jours Vendredi 17 et samedi 18 février derniers, les joueurs d’UMS ne se sont pas entraînés. Les coéquipiers de Monthe Hontcheu réclamaient les primes de qualification à la compétition, primes promises avant le match aller au Congo, et toujours pas versées depuis leur retour au Cameroun. Les joueurs ont regagné leurs domiciles respectifs avec leurs moyens ; l’équipe n’ayant pas prévu de bus à leur descente d’avion. Après avoir accepté de s’entraîner de lundi à mercredi, ces derniers refusent d’aller à l’hôtel qui leur a été proposé par les dirigeants. Sans entraînements, ils ont accepté d’aller livrer le match contre Dolisie pour éviter un forfait honteux.

Les joueurs de Bonaventure Djonkep ont marqué deux buts, mais ont encaissé un but « assassin » de l’adversaire qui les élimine. Les dirigeants du club accusent ces quatre cadres d’avoir accepté une proposition de Léopard de Dolisie. On parle d’une somme de dix millions de francs FCfa. Sur haute instructions du président du club, lesdits joueurs ont été mis à l’écart du groupe. Pierre Kwemo n’est pas à son premier coup. Plusieurs joueurs et entraîneurs ont déjà été victimes de ses humeurs inter changeants.
 

  • Hits : [ 1985 ] 22 Fev 2017 13:38:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité