Exclusif: La RD Congo avait contacté Hugo Broos. Va-t-il continuer avec le Cameroun? Voici sa réponse :: CAMEROON

Exclusif: La RD Congo avait contacté Hugo Broos. Va-t-il continuer avec le Cameroun? Voici sa réponse

exclusif,congo,avait,contacte,hugo,broos,continuer,avec,cameroung,voici,reponse,cameroon,Exclusif: La RD Congo avait contacté Hugo Broos. Va-t-il continuer avec le Cameroun? Voici sa réponse :: CAMEROONHugo Broos ne compte pas quitter le banc de touche de la sélection vert-rouge-jaune dans l'immédiat. Il souhaite poursuivre son contrat de deux ans jusqu'à son terme. "Au niveau du Cameroun, j'ai encore un contrat d'un an jusqu'en février 2018" a rassuré le technicien Belge dimanche. Mais son avenir lointain semble tout de même le préoccuper: "En football on ne dit jamais jamais parce qu'on ne sait jamais de quoi demain est fait."

Un départ vers le Congo est-il envisagé? " Il y a deux ans j'ai eu un contact avec le Congo (RD Congo, ndlr) mais cela n'a pas abouti" a revélé Broos qui a tenu a rassurer les fans des lions indomptables.

"On verra. Mais je ne pense pas pour l'instant que je quitterais le Cameroun pour le Congo" a confié Broos sur les antennes de Vivacité, une chaîne de radio de service public francophone belge.

  • Hits : [ 4948 ] 16 Fev 2017 09:55:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité