CAMEROUN :: Le Président de la FECAFOOT toujours au travail :: CAMEROON

Le Président de la FECAFOOT toujours au travail

cameroun,president,fecafoot,toujours,travail,cameroon,CAMEROUN :: Le Président de la FECAFOOT toujours au travail :: CAMEROONLa Coupe d’Afrique des Nations (CAN) n’est pas un moment de repos pour le Président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), TOMBI A ROKO SIDIKI.

Le 19 janvier 2017, le Président de la FECAFOOT a rendu visite aux membres du Comité Exécutif de l’instance faîtière pour laquelle il est le premier élu. Ce que l’on pouvait considérer comme une simple visite de courtoisie s’est transformé en séance de travail. C’était à l’Hôtel Etoile d’Or.

Les élus du football camerounais ont non seulement parlé des Lions indomptables et leur dernière prestation, mais il a également été question de la FECAFOOT et de ses multiples chantiers, nous a dit un membre ayant pris part à cette séance de travail.

En 2h30 ils ont passé en revue tous les grands sujets. Etaient présents, Koa Luc (Vice-président), Wembe Samuel, Zam Jean Jacques et Abbo Mohamadou (tous membres du Comité Exécutif). Deux membres de l’Assemblée Générale fédérale, Kwedem François (1er Vice-président de la Ligue de l’Ouest), Zianda Emmanuel. Trois présidents de clubs ont aussi pris part à cette séance de travail : Leubou Emmanuel, président de Unisport du Haut Nkam, Essiane André Noël, président de la Colombe sportive de Sangmelima et Kome Max, président de Dragon de Yaoundé.

Le Président de la FECAFOOT a, dans le même temps, travaillé avec Assame Mvondo Benoît, membre de la Commission des compétitions internationales de la FECAFOOT mais aussi avec certains de ses collaborateurs présents à Libreville : Abega Nguini Gilles (Directeur Administratif et Financier) ; Ngo Touye Eveline (Responsable des achats) et Tamo Etienne Claude, Directeur du protocole du Président de la FECAFOOT. C’est donc tout heureux que les uns et les autres se sont séparés.

 

  • Hits : [ 2100 ] 20 Jan 2017 16:24:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité