Cameroun: La Fécafoot dénonce l’usage de faux documents par les clubs :: CAMEROON

Cameroun: La Fécafoot dénonce l’usage de faux documents par les clubs

cameroun,fecafoot,denonce,lusage,faux,documents,par,les,clubs,cameroon,Cameroun: La Fécafoot dénonce l’usage de faux documents par les clubs :: CAMEROONMise en garde du Secrétaire Général de la FECAFOOT

Il nous a été donné de constater avec regret, la recrudescence de l’usage de faux documents par les clubs, qui ne sont pas émis par les services ou autorités compétentes de la FECAFOOT.

Ainsi, de façon récurrente les clubs, fédérations et consulats de pays étrangers saisissent la FECAFOOT en vérification d’un certain nombre d’actes ou de pièces qui s’avèrent dans certains être frauduleux, falsifiés ou revêtus de logos, entête ou de signatures imités ou falsifiés.

Les auteurs de ces mauvais coups ne sont heureusement pas maîtres de notre système de sécurisation documentaire, que nous rendons de jour en jour plus étanche. D’où, nous sommes toujours en mesure d’authentifier les documents établis par les soins de notre administration.

Le Secrétaire Général de la FECAFOOT tient à attirer l’attention des acteurs de la famille du football camerounais, sur les risques inhérents à de tels agissements.
La fédération ne faiblira cependant pas dans le combat contre cette gangrène. Les procédures judiciaires appropriées seront par conséquent engagées contre les contrevenants identifiés ou non.
LE SECRETAIRE GENERAL MOUSSA BLAISE

  • Hits : [ 1991 ] 13 Jan 2017 00:46:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité