CAMEROUN :: Des ballons de foot pour les clubs de la Région du Centre :: CAMEROON

Des ballons de foot pour les clubs de la Région du Centre

cameroun,des,ballons,foot,pour,les,clubs,region,centre,cameroon,CAMEROUN :: Des ballons de foot pour les clubs de la Région du Centre :: CAMEROONDans le cadre de la Caravane du Football initiée par le Président de la FECAFOOT Monsieur Tombi A Roko et  le Comité exécutif,  il sera procédé à la remise de ballons de football aux clubs affiliés à la Ligue de Football Professionnel, à la Ligue Régionale de Football du Centre et aux Centres de formation de la Région.

La cérémonie qui se déroulera au stade militaire de Yaoundé, le Samedi 07 Janvier 2017, sera précédée d’un match d’exhibition dont le coup d’envoi sera donné à 08H 30 et  qui mettra aux prises l’équipe de football de la FECAFOOT, «FECAFOOT FC » avec l’équipe de football  du Ministère des Finances.

La « Caravane du football » est une initiative qui vise à promouvoir la formation des jeunes footballeurs à travers le pays.  Originellement promesse de campagne du candidat Tombi A Roko, la Caravane du Football, est aujourd’hui inscrit en bonne dans le programme quadriennal de l’équipe dirigeante de la FECAFOOT dans le volet Responsabilité sociale.

Cette campagne de promotion du football  vise à faire de celui-ci un levier éducatif, social et de réinsertion. De même, elle ambitionne de promouvoir les valeurs du football (respect, fair-play, engagement, tolérance, solidarité…) au sein des clubs professionnels et  mateurs.

Lancée, le lundi 12 décembre 2016 à Bafoussam, cette campagne qui  sera à sa deuxième halte samedi prochain à Yaoundé, est appelée à s’étendre progressivement sur les 10 régions du Cameroun.

  • Hits : [ 1092 ] 09 Jan 2017 12:29:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité