GABON :: Pierre-Emerick Aubameyang n'ira pas en Chine malgré l'offre de Shanghai

Pierre-Emerick Aubameyang n'ira pas en Chine malgré l'offre de Shanghai

gabon,pierre,emerick,aubameyang,n39ira,pas,chine,malgre,l39offre,shanghai,GABON :: Pierre-Emerick Aubameyang n'ira pas en Chine malgré l'offre de ShanghaiL'offre est astronomique mais ni Pierre-Emerick Aubameyang ni Dortmund comptent donner suite à la proposition du Shanghai SIPG.

La proposition du Shanghai SIPG pour Pierre-Emerick Aubameyang aurait de quoi faire tourner les têtes de Dortmund et de son attaquant. Le club chinois serait prêt à débourser 150 millions d'euros pour son transfert et offrirait au joueur 41 millions par an. Mais le Gabonais, évidemment comblé d'être ainsi désiré, n'acceptera pas un départ à vingt-sept ans vers ce nouveau monde.

Depuis le début de sa carrière, Pierre Aubame, son père, lui a tracé un chemin rectiligne et il n'est pas question de s'en détourner. PEA ne quittera donc pas le club allemand cet hiver et garde surtout toujours dans un coin de sa tête l'idée d'un transfert vers le Real Madrid, le club de ses rêves.
La Chine veut calmer le jeu

Par ailleurs, la Chine a annoncé vouloir limiter les sommes dépensées pour attirer les joueurs étrangers. Le gouvernement pourrait décider de contrôler les «investissements irrationnels».

  • Hits : [ 1368 ] 06 Jan 2017 12:54:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité