Cameroun Vs RD Congo: Après les prouesses des lionnes, place aux lions à Mfandena :: CAMEROON

Cameroun Vs RD Congo: Après les prouesses des lionnes, place aux lions à Mfandena

cameroun,congo,apres,les,prouesses,des,lionnes,place,aux,lions,mfandena,cameroon,Cameroun Vs RD Congo: Après les prouesses des lionnes, place aux lions à Mfandena :: CAMEROONAprès les récentes performances exceptionnelles des lionnes vice championnes d'Afrique en titre, les lions indomptables renouent avec les installations du stade Ahmadou Ahidjo.

Le capitaine Benjamin Monkadjo et ses paires affrontent les Léopards du Congo en amical. Rendez-vous est pris pour le jeudi 5 janvier dès 14 heures 30 au stade omnisport de Yaoundé.

Sur la route de la Coupe d’Afrique des Nations Total Gabon 2017, les poulains d'Hugo Broos s'exercent donc dans leur stade mythique. Les tickets d'accès au stade s'acquièrent à partir de 1000 FCfa dans les points de vente habituels.

Pour rappel, les Léopards sont arrivés à Yaoundé vendredi afin de préparer au mieux la CAN Total-Gabon 2017. Le sélectionneur de la République Démocratique du Congo, Florent Ibenge Ikwange, et ses 31 internationaux campent au Centre d’Excellence de la CAF de Mbankomo, à 33 kilomètres de Yaoundé. C'est dans le même cadre que les congolais s'étaient préparés lors de la dernière CAN Guinée 2015. Les Léopards avaient ensuite terminé la compétition en se hissant au 3ème rang du tableau final, s'arrogeant du coup la médaille de bronze.

cameroun,congo,apres,les,prouesses,des,lionnes,place,aux,lions,mfandena,cameroon,Cameroun Vs RD Congo: Après les prouesses des lionnes, place aux lions à Mfandena :: CAMEROON

 

  • Hits : [ 6037 ] 01 Jan 2017 07:00:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité