Can Gabon 2017: Hugo Broos fait appel à 35 joueurs

Can Gabon 2017: Hugo Broos fait appel à 35 joueurs

can,gabon,2017,hugo,broos,fait,appel,joueurs,Can Gabon 2017: Hugo Broos fait appel à 35 joueursDeux joueurs locaux font partie de la dernière liste de joueurs qui vont bientôt entrer en stage pour préparer la compétition qui commence dans un mois. Mabouka Massoussi Ernest, le latéral droit du MSK Zilina en Slovaquie, Poundje Maxime des girondins de Bordeaux en France, Amadou Ibrahim de Lille en France et Zambo Anguissa de l’olympique de Marseille sont les curiosités de cette liste du sélectionneur belge du Cameroun. Frank Boya le milieu de terrain d’Apejes de Mfou et Georges Bokwe le gardien de buts du Coton sport de Garoua sont les deux joueurs qui font encore partie des équipes évoluant au championnat du Cameroun.

Dans la liste d’Hugo Broos, figure encore le nom de Joel Matip qui vient de donner l’assurance à son club de ne pas faire le déplacement du Gabon pour la CAN de 2017. Voici la liste complète telle que reçue du team press officer (TPO) Vincent de Paul Atangana :

Gardiens de buts : Onana André, Ondoa Fabrice, Guy Roland Ndy Assembe, Jules Goda et Georges Bokwe

Défenseurs : Nyom Allan , Nicolas Nkoulou, Aurelien Chedjou, Ambroise Oyongo Bitolo, Fai Collins, Adolph Tekeu, Mohammed Djettei, Henri Bedimo, Ernest Mabouka, Jonathan Ngwem, Maxime Poundje, Michael Ngadeu,
Joel Matip.

Milieux : Sébastien Siani, Arnaud Djoum, André Zambo Anguissa, Ibrahim Amadou, Georges Constant Mandjeck, Frank Boya et Franck Kom.

Attaquants : Salli Edgard, Njie Clinton, Karl Toko Ekambi, Anatole Ambang, Jacques Zoua, Eric Choupo Moting, Christian Bassogog, Vincent Aboubakar, Benjamin Moukandjo et Ndip Tambe.

Le communiqué envoyé par le Team press Officer précise que cette liste reste ouverte ; ce qui attire certaines curiosités et des questionnements que seule la sortie prochaine du sélectionneur pourrait satisfaire.

  • Hits : [ 4159 ] 15 Dec 2016 14:56:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité