CAMEROUN :: Tombi à Roko offre 700 ballons de football à la région de l'ouest :: CAMEROON

Tombi à Roko offre 700 ballons de football à la région de l'ouest

cameroun,tombi,roko,offre,700,ballons,football,region,l39ouest,cameroon,CAMEROUN :: Tombi à Roko offre 700 ballons de football à la région de l'ouest :: CAMEROONLundi dernier 12 décembre 2016 au stade omnisport de Bafoussam, Tombi à Roko et les membres du Comité exécutif, ont distribué un lot de quelques 700 ballons de football aux équipes et centre de formation de la région de l’Ouest.

Le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) met ainsi en pratique une partie de la caravane de promotion du football, inscrit dans son plan quadriennal.

Tombi à Roko a précisé que  ces ballons de football vont améliorer la technique individuelle des jeunes footballeurs de la région : « surtout que la plupart des équipes de jeunes n’utilisent pas les ballons appropriés dans le triangle national pour les entrainements et les différentes rencontres. Ainsi cette caravane va consister à la distribution

des ballons aux  différents clubs, centres de formation et des associations corpo et vétérans de toutes les régions. Pour parvenir à cette action, il a fallu recenser tous ces clubs et associations régulièrement affiliées à la Fédération et possédant des licences de joueurs ».

Révélation Fc de Bafang et Scorpion Fc de Bafoussam comptent parmi les heureux récipiendaires desdits ballons.

La cérémonie de remise de ballons s’est déroulée après le match d’exhibition entre anciens gloires de la région de l’Ouest et une formation de la FECAFOOT.

 

  • Hits : [ 3500 ] 14 Dec 2016 00:59:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité