TANZANIE :: Can 2016. Les Kenyanes sont à Limbé :: TANZANIA

Can 2016. Les Kenyanes sont à Limbé

tanzanie,can,2016,les,kenyanes,sont,limbe,tanzania,TANZANIE :: Can 2016. Les Kenyanes sont à Limbé :: TANZANIA(simple illutration avec ici, la sélection de Tanzamie) Depuis leur dernier match amical avec les Lionnes le 6 novembre dernier, l’équipe nationale kenyane a pris ses quartiers à Seme Beach hôtel. C’est la première équipe à fouler le sol camerounais pour la coupe d’Afrique des nations féminine à laquelle elles vont participer pour la première fois. Le staff technique a choisit de venir livrer un match amical à deux semaines du début, et permettre à ces filles de pouvoir s’acclimater.

Logée dans un groupe où tout est promis au Nigéria, elles savent qu’elles n’ont rien à perdre et veulent jouer leurs coups à fond. L’équipe a pris ses quartiers à Bakingili, loin des mouvements de la grande ville de Limbé qu’elle ne visite que le temps des entrainements au Centunary stadium le matin à 8h 15 minutes et le soir aux environs de 16 h.

Pour les dix premiers jours de leur séjour au Cameroun, l’équipe nationale kenyane de football féminin se prend entièrement en charge et a choisit l’hôtel Seme Beach. Ils ont été avertis que la Caf les logera à Buea dès mercredi. L’hospitalité reçue dans la ville balnéaire a amené le staff des dirigeants à émettre le voeu de rester dans leur hôtel d’accueil, et bien que ces derniers ne soient pas autorisés par leur fédération à dire le moindre mot à la presse avant mercredi, ils ont émis leur voeu de rester à Limbé, à Seme beach hôtel. Reste maintenant à convaincre les responsables de la Caf.

  • Hits : [ 1445 ] 16 Nov 2016 15:31:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité