France 0-0 Côte d'Ivoire: les tops et les flops, Lucas Digne s'exprime (audio)

France 0-0 Côte d'Ivoire: les tops et les flops, Lucas Digne s'exprime (audio)

france,cote,d39ivoire,les,tops,les,flops,lucas,digne,s39exprime,audio,France 0-0 Côte d'Ivoire: les tops et les flops, Lucas Digne s'exprime (audio)Un milieu de terrain remanié mais solide, un troisième gardien au niveau et un Dembélé décevant.

Lucas Digne Pas sûr qu’il donne tort à Deschamps qui lui préfère un Evra plus vieux, mais plus rigoureux et un Kurzawa moins naïf. Le néo-Barcelonais doit faire mieux.

Dimitri Payet Actif mais désordonné, il n’a pas réussi grand-chose et a même fait descendre les premiers sifflets de Bollaert sur une passe ratée. Il a joué les 180 minutes des deux matches, et ceci peut expliquer cela.

N'Golo Kanté Pour son retour aux affaires, le nouvel homme fort de Chelsea n’a pas déçu. Il récupère, distribue, et donne l’impulsion. Bollaert a éteint les projecteurs mais il pourrait courir encore…

Benoît Costil On l’attendait un peu au tournant, pour ce qui pourrait être son unique sélection, et il a assuré sa mission en étant vigilant de bout en bout, à l’image de son arrêt décisif sur Pépé en fin de match.

Adrien Rabiot Sa qualité technique et son activité peuvent faire le bonheur des Bleus c’est une évidence. Pour une première sélection, sa prestation est encourageante, même s’il perd un peu le fil dans le 4-2-3-1 de la seconde période avant de se blesser à la cuisse.

Lucas Digne s'exprime au micro de Camer-sport.be

 

  • Hits : [ 2288 ] 17 Nov 2016 00:27:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité