Belgique : L’empire financier de Vincent Kompany :: BELGIUM

Belgique : L’empire financier de Vincent Kompany

BELGIQUE::Belgique : L’empire financier de Vincent Kompany::BELGIUMVincent Kompagny vient d’être sacré champion d’Angleterre avec Manchester City. Le capitaine des Citizens s’était engagé avec le club anglais pour six (06) ans pour un montant de 80 millions d’euros, soit la somme de 13 millions par an. C’est le 2ème défenseur le mieux payé au monde.

Le capitaine des Diables Rouges va évidemment se concentrer sur la coupe du monde Brésil 2014. Le capitaine des Diables Rouges perçoit évidemment des indemnités de sélection, mais aussi le revenu lié à la publicité avec la sélection nationale (chez Coca Cola).

Plusieurs opérateurs internationaux rétribuent Vincent également. C’est notamment le cas avec (Pepsi) pour l’utilisation de son image.

Très futé, Vincent a investi dans la création d’un club de foot dénommé BX Brussels et de Good Kompany, un café huppé situé sur la Grand Place au cœur de Bruxelles. Le footballeur belge possède également une société de location de limousine en Angleterre (Elite Limousines) ainsi qu’une société de production audiovisuelle Bonka Circus.

Très humain, Kompany fait également dans le social. Il est un ambassadeur de SOS Village d’enfants. Il soutien également l’éducation des jeunes aspirants footballeurs de son club BX Brussels.

  • Hits : [ 3153 ] 14 Mai 2014 22:45:07

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité