FRANCE :: Coupe du monde militaire. Coup d’envoi demain

Coupe du monde militaire. Coup d’envoi demain

france,coupe,monde,militaire,coup,denvoi,demain,FRANCE :: Coupe du monde militaire. Coup d’envoi demainLa compétition de football féminin à laquelle prennent part les Lionnes du Cameroun s’achève le 5 juin prochain en France. La ville de Rennes en France abritera mercredi, au Parlement de Bretagne, de 17 h à 20 h, la cérémonie d’ouverture de la première Coupe du monde militaire. La compétition, qui se déroulera du 26 mai au 5 juin prochains, regroupe huit nations, à savoir l’Allemagne, le Brésil, le Cameroun, le Canada, la Corée du Sud, les Etats-Unis, la France et les Pays-Bas, soit 184 joueuses.

Les équipes s’affronteront au cours de 18 matchs programmés dans les villes de Rennes, Saint-Brieuc, Saint- Malo, Chantepie, Vannes et Cesson-Sévigné. Les Lionnes militaires évoluent dans la poule A avec la France, le Canada et les pays bas. Dans la poule B, on a le Brésil, la Corée du Sud, les USA et l’Allemagne.

Les pouliches de Carl Enow Ngachu vont débuter jeudi face aux Canadiennes. Ensuite, elles affronteront la France le 28 mai puis les Pays-Bas le 31 mai. Les Lions militaires du Cameroun sont en stage depuis le 4 mai dernier à Rennes. Il est à noter que la Camerounaise Marlyse Ngo Ndoumbouck évoluera au cours de cette 1ère édition de la Coupe du monde militaire de football féminin avec l’équipe de France. Sa dernière apparition avec l’équipe du Cameroun remonte à 2010, lors de la Can féminine en Afrique du Sud.

Poule A :
France
Canada
Pays-Bas
Cameroun

Poule B :
Brésil
Corée du Sud
USA
Allemagne

  • Hits : [ 2152 ] 26 Mai 2016 00:16:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité