BELGIQUE :: Cameroun-Nigéria : du monde aux entrainements des Lions Indomptables :: BELGIUM

Cameroun-Nigéria : du monde aux entrainements des Lions Indomptables

belgique,cameroun,nigeria,monde,aux,entrainements,des,lions,indomptables,belgium,BELGIQUE :: Cameroun-Nigéria : du monde aux entrainements des Lions Indomptables :: BELGIUMLa deuxième séance d’entrainement de la sélection nationale du Cameroun a attiré un public important mardi soir au Complexe sportif de Joli Bois à Waterloo (Belgique). Il y avait les habitants du quartier (Avenue de Versailles), des journalistes, des Camerounais de Belgique et des filles d’une équipe locale de football féminin.

Ces filles ont d’ailleurs souhaité et obtenu du sélectionneur national, Volker Finke, une photo avec l’ensemble du groupe juste à la fin de la séance d’entrainement. Une séance très animée au cours de laquelle l’encadrement technique a insisté sur la cohésion à travers quelques exercices pratiques. La séance d’entrainement s’est achevée par une opposition entre deux groupes ; de petits matchs de cinq minutes très animés au rythme des applaudissements du public présent. Le groupe a enregistré au cours de cette séance d’entrainement, l’arrivée de Vincent Aboubakar. Fabrice Ondoa a rejoint ses partenaires plus tard.

belgique,cameroun,nigeria,monde,aux,entrainements,des,lions,indomptables,belgium,BELGIQUE :: Cameroun-Nigéria : du monde aux entrainements des Lions Indomptables :: BELGIUM

 

  • Hits : [ 3949 ] 07 Oct 2015 19:03:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité