BELGIQUE :: Mouscron met un terme à la collaboration avec Teni Yerima :: BELGIUM

Mouscron met un terme à la collaboration avec Teni Yerima

belgique,mouscron,met,terme,collaboration,avec,teni,yerima,belgium,BELGIQUE :: Mouscron met un terme à la collaboration avec Teni Yerima :: BELGIUMLes actionnaires du Royal Mouscron Péruwelz ont décidé de mettre un terme à la collaboration avec le Directeur Sportif Teni Yerima. "Cette décision est suite à un changement en stratégie sportive et organisationnelle" a annoncé le club wallon lundi.

La fonction de Directeur Sportif sera assurée par Yuri Selak. L’ancien joueur rentre en fonction à partir du lundi 17 août. Le RMP remercie le camerounais Teni Yerima pour sa gestion sportive ces dernières semaines et lui souhaite beaucoup de réussite à l’avenir.

Le camerounais récemment nommé directeur sportif n'aura pas eu le temps de recruter des joueurs expérimentés pour atteindre l'objectifs qu'il s'était fixé à savoir disputer les compétitions européennes d'ici deux ans.

Mouscron avait remporté son 1er point de la saison samedi dernier lors du match de la 4ème journée de D1 belge (1-1) face au Standard de Liège de Enoh Eyong.

  • Hits : [ 3058 ] 18 Août 2015 06:00:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité