Belgique: T. Yerima va recruter deux Camerounais :: BELGIUM

Belgique: T. Yerima va recruter deux Camerounais

belgique,yerima,recruter,deux,camerounais,belgium,Belgique: T. Yerima va recruter deux Camerounais :: BELGIUMIl est le directeur sportif du Royal Mouscron, un club de première division. Depuis l’arrivée de Pini Zahavi and Co à la tête du Royal Moucron Perumelz (Rmp), de nombreux noms circulent à gauche et à droite.

Plusieurs joueurs sont attendus dans les prochains jours comme le confirme le directeur sportif du Rmp, Teni Yerima. « Finalement, Fernando arrive », certifie le Camerounais dans les colonnes de plusieurs journaux belges. « Il a résilié son contrat avec le club de Paysandu, une D2 brésilienne ». Autre renfort attendu depuis de nombreuses semaines : le défenseur nigérian Azub-wike Egwuekwe. « Son problème de visa devrait être réglé et nous l’attendons donc. C’est un défenseur qui peut également jouer comme numéro 6 ».

Deux autres Africains sont aussi attendus. « Il s’agit de deux Camerounais que j’ai su faire venir grâce à mes réseaux. Deux milieux de terrain qui apporteront de la puissance, de la technique et une force de frappe ». Reste que le Rmp manque cruellement d’attaquant. Kabasele (Anderlecht) est annoncé à Roda ou à De Graafschap (Pays-Bas), mais Teni Yerima ne désespère pas de le faire venir dans son club.

Teni Yerima espère pouvoir annoncer deux autres arrivées offensives. Dont Borja Gonzalez (Atlético Madrid) qui serait un excellent renfort pour Cedormi Janevski. « On devrait avoir un groupe capable de jouer dans les huit premières places », certifie Teni Yerima.

Enfin, si toutes ces arrivées devraient se concrétiser, le Rmp devra dégraisser son noyau qui devient pléthorique.

  • Hits : [ 2640 ] 01 Août 2015 06:10:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité