ROYAUME-UNI :: Mercato des Lions: West Ham relance Song :: UNITED KINGDOM

Mercato des Lions: West Ham relance Song

royaume,uni,mercato,des,lions,west,ham,relance,song,united,kingdom,ROYAUME-UNI :: Mercato des Lions: West Ham relance Song :: UNITED KINGDOMD’abord frileux, les Hammers veulent désormais conserver le milieu de terrain camerounais. Le président Lyonnais appelle Nkoulou à la rébellion. Minala repart en prêt. Auteur d’une saison échevelée et contrastée, Alex Song n’était pas dans les plans de West Ham pour la saison prochaine. La donne vient de changer et le club qui a accueilli le médian camerounais en prêt la saison dernière serait désormais prêt à allonger 8,5 millions d’euro pour contraindre le Barca de le céder définitivement. Selon le quotidien anglais Daily Mail, Song pourrait se voir proposer un contrat de longue durée compris entre 4 et 5 ans.

Il s’agit d’une piste à prendre au sérieux par le joueur et son entourage quand on considère le refroidissement subite et presque suspect de Chelsea et Manchester City qui ont battu en retraite dans la quête pour l’ancien joueur d’Arsenal. Selon le Manchester Evening News, Manchester City aurait décidé de se consacrer sur le dossier Paul Pogba où le FC Barcelone a pourtant pris une avance considérable.

Nkoulou, Aulas fait le forcing

Cette semaine l’olympique lyonnais a transmis une offre ferme de 10 millions d’euros pour recruter Nicolas Nkoulou qui n’a plus qu’un an de contrat Marseille. Les Gones ont essuyé un refus catégorique du président Vincent Labrune qui souhaite bâtir sa défense autour de Nkoulou. La situation est donc bloquée et le défenseur central camerounais qui semble avoir opté pour Lyon est aujourd’hui poussé à la confrontation par Jean Michel Aulas, le président de ce club. « La tendance est d’attendre sagement l’arrivée de Nicolas Nkoulou, parce que c’est indiscutablement la première piste pour renforcer la charnière centrale », a lancé Jean-Michel Aulas sur OL-TV avant de renchérir ; « Je pense que le dossier Nkoulou va prendre de l’ampleur avec le retour de Marcelo Bielsa. Il faut effectivement que le joueur qui veut absolument jouer la Ligue des champions exprime à son entraîneur ses souhaits. (...) Il faut prendre son temps sur ce dossier et attendre de voir comment Nicolas Nkoulou va réagir avec l’OM. ».

Chaud devant ! Minala encore prêté

Interrogé par So Foot, Joseph Minala (19 ans) a annoncé qu’il va être de nouveau prêté par la Lazio Rome la saison prochaine, à l’Unione Sportiva Latina en D2 italienne, l’international Espoirs camerounais qui sort d’une bonne saison avec Bari révèle notamment qu’il ne serait pas contre évoluer un jour en France, pays qu’il a failli rejoindre par le passé, du côté du FC Nantes. « Pourquoi pas de venir en France ! Quand j’étais encore cadet, j’ai eu une approche du FC Nantes, mais ça n’a pas pu marcher. C’est dommage ! », a-t-il déclaré.

  • Hits : [ 3466 ] 08 Jul 2015 16:00:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité