CÔTE D'IVOIRE :: Gervinho : «Tout est archi-faux !» :: COTE D'IVOIRE

Gervinho : «Tout est archi-faux !»

cate,divoire,gervinho,tout,est,archi,faux,cote,divoire,CÔTE D'IVOIRE :: Gervinho : «Tout est archi-faux !» :: COTE D'IVOIREAccusé d'avoir réclamé, notamment, un hélicoptère et une plage privée dans le cadre de son transfert de la Roma vers Al-Jazira, Gervinho dément.

Ses (soi-disant) caprices ont fait le buzz toute la journée. Dans le cadre de son transfert (négocié aux alentours de 13 millions d'euros) de la Roma vers Al-Jazira, Gervinho aurait eu «quelques» exigences au moment d’entériner son contrat: un hélicoptère, une plage privée, une villa pour accueillir sa famille et une flopée de billets d’avion entre Abidjan et Abou Dabi. Une liste qui aurait fini par indisposer Al-Jazira qui s’est fendu d’un communiqué :

«Sur la route menant à l’accord, nous nous sommes heurtés à un mur impénétrable à cause des exigences contractuelles excessives du joueur. Le transfert est tombé à l’eau après qu’il a commencé à faire des demandes obscènes.»

Joint alors qu’il se trouve en vacances à Abidjan, l’intéressé dément cette version : «Je ne sais pas d'où provient ce genre d'information sur ma personne. Mais tout est archi faux ! Je n'ai fait aucune demande dans ce sens. Moi, quand je signe quelque part, je ne m'intéresse pas à tous ces artifices. Tout ce qui se raconte depuis une journée n'est pas vrai.» Pointé du doigt dans cette affaire, l’entourage du joueur, lui, n’a pas encore réagi.

  • Hits : [ 1427 ] 01 Jul 2015 15:18:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité