ALLEMAGNE :: Lions Indomptables : Choupo-Moting absent pour trois semaines :: GERMANY

Lions Indomptables : Choupo-Moting absent pour trois semaines

allemagne,lions,indomptables,choupo,moting,absent,pour,trois,semaines,germany,ALLEMAGNE :: Lions Indomptables : Choupo-Moting absent pour trois semaines :: GERMANYIl va manquer à l’équipe, qui dispute un match le 6 juin contre le Burkina Faso et le 9 contre la Rdc. Pour la prochaine période Fifa, l’attaquant des Lions Indomptables Choupo- Moting (qui s’est marié récemment), va manquer à la sélection nationale. Le joueur de Schalke 04, un club de la Bundesliga allemande, sera absent pour trois semaines. Vincent de Paul Atangana, le Team press officer des Lions Indomptables, que nous avons joint hier depuis la France où les Lions sont en stage, a d’ailleurs confirmé le forfait de l’ancien joueur de Mayance.

« Il est un peu souffrant. Le médecin de son club a envoyé son bulletin de santé à la Fédération camerounaise de football. Celui-ci fait état d’une douleur au genou qui va l’éloigner des stades pendant trois semaines. Le sélectionneur national, Volker Finke, est d’ailleurs allé voir son poulain en club. Et en concertation avec le staff médical des Lions Indomptables, il a été convenu que Choupo restera au repos pendant trois semaines pour des soins approfondis.

Il est à noter que l’attaquant camerounais a évolué avec cette douleur en club pendant quelques semaines », a dit Vincent de Paul Atangana. Il est clair que le joueur sera absent samedi prochain à 18 h, quand son pays jouera face au Burkina Faso au stade Yves du Manoir de Colombes. Il ne sera non plus là, lorsque ses coéquipiers en sélection voudront en découdre avec la République démocratique du Congo à  Mons en Belgique. Le 14 juin prochain, aussi, le vice-capitaine des Lions ne sera pas un acteur, lors du match des éliminatoires de la Can 2017, qui opposera le Cameroun à la Mauritanie à Yaoundé.

Depuis hier, certains joueurs ont commencé à rejoindre le camp d’entraînement de Lisses en banlieue parisienne, où les Lions sont en stage. Tous les membres du staff sont en poste, à l’exeption d’Alexandre  Belinga, qui est à Nowakchott, où il est allé superviser l’équipe nationale de Mauritanie.

  • Hits : [ 2345 ] 05 Jun 2015 11:58:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité