CÔTE D'IVOIRE :: Manchester City : Yaya Touré sort enfin du silence !  :: COTE D'IVOIRE

Manchester City : Yaya Touré sort enfin du silence !

cate,divoire,manchester,city,yaya,toure,sort,enfin,silence,cote,divoire,CÔTE D'IVOIRE :: Manchester City : Yaya Touré sort enfin du silence !  :: COTE D'IVOIREAnnoncé avec insistance proche de l'Inter Milan par les médias italiens mais bien loin d'un départ selon nos informations, le milieu de terrain Yaya Touré a enfin scellé son avenir.

Voilà une nouvelle qui risque d’attrister sérieusement Roberto Mancini du côté de l’Inter Milan. L’entraîneur italien avait fait de Yaya Touré sa priorité sur le marché des transferts, et le club nerazzurro pensait avoir bien avancé sur le dossier depuis quelques semaines. Mais il va devoir se faire une raison, puisque l’international ivoirien, âgé de 32 ans, a annoncé au Manchester Evening News qu’il allait bien rester dans son club actuel.

« Je vais rester. Les fans n’ont pas à être inquiets. Mon objectif cette année sera de faire mon possible pour aider l’équipe à s’améliorer. Avec mon expérience, je suis sûr qu’avec les joueurs qui arriveront dans les prochaines semaines, Manchester City sera très fort la saison prochaine », a-t-il déclaré au journal anglais. Comme la saison passée, Yaya Touré a, un peu malgré lui, joué avec les nerfs de City et de ses courtisans, avant de finalement choisir de ne pas changer d’air.

« J’attends la prochaine saison, et je vais me remettre au travail. La saison passée, cela a fait beaucoup de football pour moi. Il y a eu des moments difficiles, aussi bien sur le plan émotionnel que physique. C’est le bon moment pour se reposer, et la prochaine saison, vous verrez le meilleur de moi-même », assure-t-il pour s’excuser d’une baisse de rendement (10 buts contre 20 lors de la saison précédente) individuelle mais aussi collective. Manchester City pourra bien compter sur son milieu de terrain pour une sixième année consécutive !

  • Hits : [ 2352 ] 01 Jun 2015 12:47:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité