CÔTE D'IVOIRE :: Serge Aurier : Du statut de remplaçant à celui de cible du Barça :: COTE D'IVOIRE

Serge Aurier : Du statut de remplaçant à celui de cible du Barça

cate,divoire,serge,aurier,statut,remplacant,celui,cible,barca,cote,divoire,CÔTE D'IVOIRE :: Serge Aurier : Du statut de remplaçant à celui de cible du Barça :: COTE D'IVOIREÉtincelant depuis son retour à la CAN, le latéral droit du PSG, Serge Aurier, aurait séduit les dirigeants du FC Barcelone, rapporte le Parisien.

« L’adaptation est toujours difficile à Paris et les choses ne se sont certainement pas passées comme lui et moi le voulions », a reconnu récemment l’entraîneur parisien, Laurent Blanc. Miné par les blessures, le latéral droit parisien a profité de la CAN, avec la Côte d’Ivoire, pour se reconstituer mentalement et physiquement. Désormais, l’ancien toulousain offre à Laurent Blanc une réelle alternative à Van der Wiel.

« Cela a été un bien pour Serge de partir à la CAN et de gagner la compétition. Cela lui a permis de faire un bilan personnel », a d’ailleurs récemment souligné Laurent Blanc. Aujourd’hui, à force de persévérance et de prestations de bonne facture, Serge Aurier serait dans le viseur du FC Barcelone, qui l’a placé sur une short list, en cas de départ de Dani Alves, en vue du prochain mercato d’été.

Serge Aurier est sous contrat jusqu’en 2019 avec le Paris Saint-Germain.

  • Hits : [ 1355 ] 23 Mai 2015 05:25:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité