GUINÉE ÉQUATORIALE :: L'équipe vainqueur de la Coupe de Guinée Léones Végétarianos a quitté le Camerou :: EQUATORIAL GUINEA

L'équipe vainqueur de la Coupe de Guinée Léones Végétarianos a quitté le Camerou

GUINÉE ÉQUATORIALE::L\'équipe vainqueur de la Coupe de Guinée Léones Végétarianos a quitté le Camerou::EQUATORIAL GUINEALéones Végétarianos vainqueur de la Coupe de Guinée-équatoriale qui était depuis le 12 janvier dernier dans le cadre de son stage d'avant saison a quitté Douala en provenance de Buéa (dans le Sud-Ouest) où les 26 joueurs présents lors de stage ont "affûté leurs armes " pour la prochaine saison de championnat supposée démarrée la fin de ce mois.

Ce départ s'est fait avec trompettes et tambours puisse que le Club de Malabo a choisi l'orchestre du très célèbre "Ngando pichet" pour accompagner "les Lions Végétariens " (en Français ). Ce club crée il y a 15 ans compte parmi les plus supportés de la Guinée.

Le séjour de l'équipe du Président Bienvenidos Atéba Mangué a permis aux joueurs et au staff de livrer une série de matchs amicaux contre 5 équipes de Ligue 1 et 2 du championnat Camerounais notamment contre: Unisport du Haut-Nkam (0-1), Bamboutos FC de Mbouda (1-2), Njalla Quain Fc de Limbé (0-0), Mont Cameroon Fc de Buéa (0-0) et (1-1)Dynamite de Buéa (1-0) Douala Athlétic Club de Douala(0-0).

L'entraîneur Agbor Ibra (ancien international Équato Guinéen d'origine Camerounaise) se dit satisfait du travail abattu pendant cette période de mise au vert.

Immédiatement après leur retour à Malabo ,les joueurs de Léones Végétarianos se retrouveront dans le stade pour la Super Coupe de Guinée et leur match préliminaire de la Coupe des Confédérations Africaine prévu le samedi 14 février prochain à Malabo contre le club Nigérian Daulphins de Port à Court.

  • Hits : [ 3014 ] 14 Fev 2015 11:39:36

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité